Ils soutiennent la candidature de Virginie Duby-Muller :
– les Députés de Haute-Savoie : Bernard Accoyer, Marc Francina, Martial Saddier, Lionel Tardy
– les Sénateurs Pierre Hérisson, Jean-Claude Carle et Jean-Paul Amoudry
– Christian Monteil, Président du Conseil général de la Haute-Savoie
– Vincent Rabatel, Conseiller général du canton de Frangy
– Michelle Amoudruz, Vice-Présidente Annemasse Agglo et Maire de Vétraz-Monthoux
« Depuis 2005, j’ai adhéré avec enthousiasme à l’UMP, j’ai soutenu avec ardeur et convictions les candidatures de Nicolas SARKOZY, je ne l’ai jamais regretté au contraire j’en suis extrêmement fière, fière d’avoir suivi ses idées et fière de faire partie de cette grande famille politique qu’est l’UMP.
Virginie DUBY-MULLER se présente comme candidate aux élections législatives 2012, dans la 4ème circonscription et sa candidature est soutenue par l’UMP.
Elle va poursuivre la route tracée par Claude BIRRAUX, cette route faite d’écoutes, de conseils, d’aides auprès de tous les citoyens qui passaient par son bureau.
C’est pour cela que j’ai toujours soutenu M. Claude BIRRAUX, et que je soutiens aujourd’hui la candidate Virginie DUBY-MULLER, car je suis sûre qu’elle a la volonté et aussi la capacité à cette lourde tâche.
Votez dès le 1er tour pour Virginie DUBY-MULLER et Claude BIRRAUX son suppléant. »
– Raymond Bardet, Vice-Président du Conseil général, Maire de Ville-la-Grand
– Bernard Boccard, Vice-Président d’Annemasse Agglo, Maire de Cranves-Sales
– Frédéric Budan, Vice président de la communauté de communes du genevois Économie et formation supérieure
« Pour le maire d’une commune, la relation et la collaboration avec le député de la circonscription sont essentielles. La vérité se trouve sur le terrain. Chaque jour, en proximité immédiate avec ses administrés, le maire est au cœur des préoccupations quotidiennes: travail, logement, difficultés sociales, écoles, transports, éducation… Fort de toutes ces considérations, il doit pouvoir faire remonter les préoccupations des habitants à un député fort d’une expérience d’écoute et de synthèses qui lui serviront pour argumenter, proposer, défendre des projets de loi pour améliorer notre qualité de vie dans ce grand pays qu’est la France.
Depuis plusieurs années, nous nous connaissons avec Virginie Duby-Muller. Nous avons appris à nous connaître et nous partageons régulièrement sur nombre de dossiers soit communaux, soit intercommunaux comme l’économie, l’emploi et la formation supérieure de la communauté de communes du genevois dont je suis le vice président. Toujours à l’écoute, précise et rigoureuse, j’ai toujours été fasciné par sa capacité à comprendre rapidement la nature des problèmes. Je suis le témoin du nombre de dossiers qu’elle nous a permis de faire avancer: petits dossiers et grands dossiers sont abordés avec la même profondeur sans distinction et toujours avec le souci de l’efficiente efficacité. Elle connaît parfaitement notre territoire transfrontalier avec ces avantages et ses inconvénients. Elle en maîtrise les rouages, les problèmes et les mécanismes. Cette expérience et cette connaissance lui permettent aujourd’hui de présenter un programme solide, équilibré, et serein, aux services de tous, j’en suis profondément convaincu. »
– Alain Chamosset, Maire de Contamine-Sarzin
– Christian Etchart, Vice-Président de la Communauté de Communes du Genevois, Maire de Beaumont
– Bernard Jouvenoz, Vice-Président de la Communauté de Communes du Genevois, Maire d’Archamps
– Alain LAMBERT, Maire de Saint-Germain-sur-Rhône
– Michel Mermin, Vice-Président de la Communauté de Communes du Genevois, Maire de Jonzier-Epagny
– Cyril Pellevat, Vice-Président de la Communauté de Communes Arve et Salève et Maire d’Arthaz-Pont-Notre-Dame
– Gilles Pilloux, Maire de Seyssel
– Paul Rannard, Président de la Communauté de Communes de la Semine, maire de Chêne-en-Semine
– Christian Vermelle, Maire de Clermont-en-Genevois (NC)
« Virginie Duby-Muller fait partie de cette nouvelle génération politique, enthousiaste, créative et pleine d’ambition, qui a acquis une expérience reconnue en tant qu’attachée parlementaire.
Elle saura avec la pugnacité qui la caractérise faire avancer les grands dossiers de notre circonscription.
Je suis convaincu de sa capacité à porter efficacement les préoccupations concrètes des habitants et je sais pouvoir trouver auprès d’elle le soutien nécessaire dont les maires ont tant besoins. Elle sera j’en suis convaincu une députée proche des gens à l’écoute des citoyens, une députée de terrain.
Pour toutes ses raisons, je lui apporte un soutien sans faille à l’occasion de l’élection de notre futur député. »
Vous devez êtreconnecté pour poster un commentaire.