COMMUNIQUE DE PRESSE
Je remercie les 20 816 électrices et électeurs qui m’ont accordé leur soutien le 17 juin dernier me permettant de devenir le député de la 4ème circonscription avec 55,5% des voix. Je remercie les Parlementaires de notre département et les nombreux élus qui m’ont accordé leur confiance dès l’annonce de ma candidature. Je remercie également Claude Birraux, mon suppléant ainsi que toute mon équipe de campagne sans qui rien n’aurait été possible.
Je suis arrivée en tête dans 46 Communes sur 53. Il reste bien sûr localement des lieux à reconquérir, souvent perdus en raison du fort taux d’abstention et des candidatures inopportunes fondées avant tout sur l’ambition personnelle et la rancœur. Cela ne pourra se faire que par un profond renouvellement des personnes et une union sans faille autour de nos valeurs.
Durant cette campagne je me suis efforcée d’aller à la rencontre de tous les habitants de notre territoire pour dénoncer sans relâche la politique fâcheuse et dangereuse pour notre pays entamée par le Président et son Gouvernement. Malgré les attaques trop souvent insidieuses portées par le camp adverse, une large majorité des votants de la circonscription, à l’image de ceux de toute la Haute- Savoie, ont clairement dit non à cette politique et m’ont élue pour les représenter à l’Assemblée Nationale.
Dès aujourd’hui je suis le député de tous et j’aurai à cœur de respecter les engagements pris lors de nos nombreuses rencontres. Je m’emploierai de toutes mes forces à œuvrer pour le bien de vous tous c’est-à-dire celui de la France.