Virginie DUBY-MULLER a assisté ce week-end :
– à Gaillard, à la représentation de « Villeclose », un spectacle interpreté par la compagnie théâtrale « Les Allumeurs de Lune » et dirigée par Raymond DUPUIS. La troupe « Les Allumeurs de Lune » est un stage de théâtre organisé par la Fédération des Oeuvres Laïques de Haute-Savoie dans le cadre de ses centres de vacances UFOVAL.
Les dates de la tournée 2013 : le 24 juillet, à Sciez (salle des fêtes, 21 h); le 25 juillet à La-Roche-sur-Foron (20 h 45, cinéma Le¨Parc); le 26 juillet à Gaillard (21 h, espace louis Simon), le 28 juillet, à Passy (Le Parvis des Fiz, 17 h), les 29 et 30 juillet, à Annecy (20 h 45, salle Pierre Lamy), le 31 juillet à Genève (20 h 45, cour de l’Hôtel de Ville). Entrée gratuite.
– au concert organisé samedi à l’église de St.Julien-en-Genevois par l’Association culturelle « Le Fil d’Ariane » et avec le soutien de la Municipalité de Collonges-sous-Salève et du Comité de Jumelage (Communauté de Communes du Genevois). L’orchestre de chambre de Mössingen, la chorale franco-suisse « Pierre de lune » et six solistes ont interprété le « Requiem de Mozart ».
Sur la photo de gauche à droite :
- Rainer König, président de l’association « orchestre de chambre de Mössingen »
- Père Paul Guret, représentant la paroisse de St-Julien,
- Antoine Vielliard, conseiller général,
- Virginie Duby-Muller, député,
- Marie-Pierre Graber, présidente de la chorale « pierre de lune »
- Dietrich Schöller-Manno, directeur de l’orchestre de chambre de Mössingen,
- Heinz Schrey, président de l’association « fil d’ariane »
- Site du Comité de jumelage
Vous devez êtreconnecté pour poster un commentaire.