COMMUNIQUE DE PRESSE :
VIRGINIE DUBY-MULLER SIGNE LA PÉTITION CONTRE L’ASPHYXIE DES 1 300 000 ARTISANS ET COMMERÇANTS DE PROXIMITÉ
Ce lundi 16 décembre, Virginie DUBY-MULLER a reçu à sa permanence M. ALBORINI Gérard, Président de l’Union Professionnelle Artisanale (UPA) de Haute-Savoie (à gauche) ainsi que M. HERVOCHON Thierry, responsable de la SARL CROCUS Jour de Fleur’AISON (à droite), M. Yannick JANIN, chef du restaurant l’Angelick (à gauche) et Jacques VIGNUDA, Président de l’Association des commerçants « J ‘aime Annemasse » (à droite).
L’Association des commerçants « J’aime Gaillard » s’est également associée à cet entretien.
Lors de cette rencontre, il a été évoqué les différentes difficultés que subissent actuellement les commerces de proximité.
Très sensible sur le sujet, Virginie DUBY-MULLER a, au terme de l’entretien, signé la pétition « SACRIFIE MAIS PAS RESIGNE » lancé par l’UPA demandant au Président de la République et au Gouvernement de mettre fin immédiatement à l’augmentation des prélèvements obligatoires infligée aux entreprises de proximité, de prendre des mesures de réduction nette du coût du travail et d’écouter les représentants des entreprises employant jusqu’à 50 salariés, soit 98% du total des entreprises françaises.
Mme Virginie DUBY-MULLER rappelle l’importance de la préservation de notre réseau de commerces et d’entreprises de proximité indispensable selon elle « à la vie économique et sociale locale ».
Vous devez êtreconnecté pour poster un commentaire.